robe mariage

Les tendances robes de mariée pour 2015

Choisir sa robe de mariée est l’un des moments les plus agréable dans la préparation de son mariage, avant de le choix de sa deco de mariage. Lorsque Jules nous demande enfin en mariage, on se voit déjà faire ses essayages avec sa maman, ses témouines et sa soeurette, d’ailleurs la robe que l’on souhaite on l’imagine déjà depuis toute jeune, bien avant son thème de decoration de mariage !

 



Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour 2015 ce ne sont pas les grosses robes de princesse ou robes meringues qui sont à l’honneur, place au fin, au simple, au naturel, au détail.

La robe sirène à l’honneur

En 2015 la robe sirène est mise en avant. Celle-ci est une coupe de robe qui fait que celle-ci est resserrée au moins jusqu’aux genoux. On l’appelle également robe fuseau. C’est une robe qui met en valeur les silhouettes assez fines, élancées et plutôt grandes.

La dentelle, encore et toujours !

La dentelle reste une grande tendance de la robe de mariée. Comme un incontournable, la dentelle en matière de mariage est devenu un indémodable.

 

 

La robe dos nu

Le dos nu pour 2015, voilà ce que nous devrions beaucoup voir lors de l’année à venir. De grands et jolis dos nu pour mettre en avant la silhouette et la cambrure du dos qui déduit tant.

La robe bustier reste en course

La robe bustier ne perd pas le nord non plus et reste dans les tendances pour 2015. Un joli bustier agrémenté de petites perles et de dentelle, un buste ajusté, un joli décolleté et une robe qui prend du volume en descendant jusqu’aux pieds, une pièce prometteuse chez les grands couturiers.

Vous l’aurez compris, l’année à venir devrait garder les mêmes codes que la précédente, avec de jolies nouveautés à découvrir chez les créateurs !

 

Voir aussi : housse chaise mariage

Laissez votre commentaire à propos de cet article