robe mariage

Les tendances robes de mariée

Dentelle, vintage, bohème, chic, élégante, traditionnelle, romantique, tendance, princesse...tous ces qualificatifs font déjà rêver la future mariée !

 

 

Matière de la robe de mariage

La robe de mariée peut être en mousseline, crêpe, satin, plumetis, en guipure, taffetas, organza, dentelle, le choix est vraiment vaste.

Mais n'oubliez pas de choisir votre robe en fonction des formes de votre corps pour mettre en valeur vos formes et faites aussi attention au style ou au thème de votre mariage.

Style de la robe

La robe de mariée peut être semi longue ou longue et même courte. Pourquoi pas si vous avez de jolies et longues jambes, vous ferez femme moderne. Étroite mais pas moulante, elle mettra en valeur votre corps. Fuselée, elle vous grandira. Fluide et épurée, elle vous conviendra, si vous préférez le classique tout en restant dans le coup.

 


 

La robe en dentelle, qui reste toujours d'actualité, vous apportera beaucoup de délicatesse. Plus original, la robe plissée qui saura vous démarquer. Et pour les jours pluvieux, pensez à une robe de mariée manteau et vous ressemblerez à une princesse.

La robe décolletée ou échancrée dans le dos est très tendance et le bustier est aussi à l'honneur et se porte avec ou sans manches. La robe peut aussi avoir des manches courtes bouffante ou des fines bretelles transparentes.

Déco

Une déco mariage raffinée comme le voile qui se décline de multiples façons à moins que vous ne préfériez un chapeau ou un diadème. Une jolie ceinture peut apporter un plus à votre tenue comme un gros nœud papillon ou des paillettes.

Couleurs

Les couleurs, les plus souvent retenues actuellement, sont l'ivoire, le chocolat, le bordeaux, l'argent, et du bleu au lilas, si vous restez dans les pastels. Vous pouvez créer de la fantaisie en mariant ces tons en recouvrant une ceinture ou un bustier de couleur différente de la robe.
 

Un peu de fantaisie et d'imagination et vous serez la plus belle femme d'un jour !

 

Autres informations sur le mariage, cliquez ici

Laissez votre commentaire à propos de cet article