robe mariage

Soyez la plus belle pour vous marier

C’est une question que l’on se pose toutes longtemps à l’avance. Il faut prendre le temps de se détendre, pour ne pas affronter le grand jour complètement stressé. S’organiser une petite séance de relaxation dans un hammam ou un sauna, la veille, semble être un bon début.
Entièrement détendue, vous affronterez différemment cette journée marathon. Chacune d’entre nous choisit la meilleure façon de se préparer, maquillage fait par une professionnelle ou par une bonne copine qui s’y connait un peu ? Nous avons toutes nos contraintes budgétaires et nous sommes parfois obligés de réduire les coûts. C’est également valable pour la coiffure qui est le complément essentiel de votre robe mariée. Elle se doit de refléter votre caractère : classique, romantique, décontractée.


Et pour se sentir encore plus belle, le moment tant attendu est arrivé ! Revêtir sa robe de mariée, celle que vous avez choisi, qui correspond le mieux à votre personnalité, celle dont vous rêviez lorsque vous étiez enfant. Un des moments les plus importants de la journée ! Un enfilage souvent compliqué dû à beaucoup de jupons et vous voilà paré telle une princesse de conte de fée. Vous êtes enfin prête à prendre la main de votre bien-aimé pour vous laisser conduire jusqu’à l’autel.


Votre tenue en ce jour si précieux, sera un gage essentiel de beauté pour cette journée si particulière auprès de votre famille et de vos amis.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article